Crash test beauté ! ❤

Hello hello !

Aujourd’hui on se retrouve suite aux achats que j’ai effectué il y a peu. Si tu penses que j’achète beaucoup en ce moment (un peu trop) tu as raison !  Mais bon, on va dire que l’excuse c’est le stress des exams de fin d’année ! 😉

Alors commençons tout de suite !

Test numéro 1.

J’ai récemment refait mes mèches pour éclaircir un peu mes cheveux qui sont châtains plutôt foncés à la base. Je suis donc maintenant bien blonde. Et quand tu fais un blond assez clair il faut en prendre soin, sinon ça vire vite au jaune. Du coup pour éviter de ressembler à un troll (cf photo ci-dessous),

Résultat de recherche d'images pour "troll cheveux jaunes"

j’ai vite investi (oui oui on peut dire investir vu le prix) dans un shampoing bleu qui va lutter contre les reflets jaunes.  Voici la bête.

IMG_5449.JPG

Il s’applique comme une couleur, alors fais gaffe à ne pas le laisser poser trop longtemps. Je veux même pas imaginer ce que ça peut donner !

Le résultat : J’adore ! C’est vraiment efficace. Les reflets jaunes sont vite partis et le produit nourrit les cheveux. (Même s’ils ont quand même pris cher, c’est comme une coloration donc on ne va pas se mentir !)

 

Test numéro 2 

IMG_5445

Je voulais tester depuis longtemps ce shampoing de la marque Essie. J’avais déjà pu tester les après shampoing et ils étaient au top. Ce shampoing nourrit vraiment et l’odeur est à tomber (si t’aimes pas les odeurs chimiques de fraise tagada/bonbon/chewing-gum passe ton chemin). En parlant de truc chimique, cette marque n’est pas trop réputée pour être certifiée bio si tu vois ce que je veux dire, mais bon, de temps en temps, pourquoi pas !

 

Test number 3, aller tiens bon !

Arrive la star du crash test : mesdames & messieurs : le fameux produit pour la peau au charbon ! Après avoir vu 15 vidéos de filles sur Youtube pleurant en tentant de s’arracher du visage un masque au charbon, j’ai voulu tester. Mais vu que je suis une petite joueuse je l’ai joué version light : en version moussant à rincer sous la douche tranquille pépère. Le résultat : il fait une peau toute douce et tu as l’impression que ta peau est vraiment nettoyée au max : j’adore !

IMG_5447

 

Au suivant !

IMG_5448

Un packaging plutôt cool, un produit coloré au parfum tropical , bref le gel douche qui t’emmène directe en Amérique du Sud sans payer ton billet d’avion.

L’odeur est vraiment à tomber par terre et la texture super hydratante. Et tu connais la bonne nouvelle ? Il vient de chez Lidl ! Comme quoi, ça a du bon d’avoir Paris Hilton en égérie.

 

A qui le tour maintenant ? 

C’est là que mon coup de cœur entre en scène !

L’eau de jasmin.

IMG_5452

C’es idéal quand tu veux avoir le visage nettoyé et frais ! En faite, je fais genre mais j’achète ça depuis qu’une esthéticienne de chez Nocibé m’a dit que les eaux micellaires ça dessèche la peau plutôt qu’autre chose. Du coup j’ai trouvé cette alternative (en plus c’est bio du coup j’aime encore plus !)

 

IMG_5446

 

Tout le monde connait les shampoings secs, grands amis des filles pressées (ou qui n’ont juste pas envie de se prendre la tête à se laver les cheveux, pour une fois ! Oui ça arrive à tout le monde et non t’es pas une Mimi Cracra si ça t’es déjà arrivé !).

Après environ 70 bouteilles vidées, inutile de dire que j’aime ce produit & qu’il est ultra efficace. Mais cette fois j’ai testé celui senteur Marrakech. L’odeur est sympa ! (Bon tu ne retrouves pas vraiment la sensation de boire un thé à la menthe pour faire passer le couscous mais bon on ne peut pas tout avoir !)

And the last one is…

IMG_5451

 

Le stylo magique de Loréal. Si comme moi t’es patiente mais qu’au bout de 3,5 secondes tu en as marre, c’est le produit à acheter ! Ca s’applique super bien et y’a pas à attendre que ça sèche ! Mon dieu quel bonheur.  Seul petit bémol : la couleur paraît peut être un peu plus terne qu’avec un vernis classique mais bon, si c’est que ça…

Tu as le résultat (mis un peu à l’arrache je l’avoue, mais y’avait les Anges qui commençaient sur NRJ12) juste en dessous !

IMG_5453IMG_5454

Si tu connais des produits sympas n’hésite pas à partager 🙂

Et maintenant je te dis à très bientôt pour d’autres crash test (cette fois ci version déco et mode).

See you ! ❤
Laisser un commentaire

