Shopping pour cet été !

Hello les filles !

Les beaux jours débarquent et on aime ça !

Du coup, ça m’a donné envie d’acheter pas mal de choses pour cet été (oui il est un peu tôt, et alors ? 😏) J’avoue que je suis peut-être un peu trop impatiente d’être à la plage et que je planifie déjà peut être aussi mes vacances … Non j’ai pas du tout téléchargé une appli sur mon téléphone qui fait le décompte des jours qu’il reste avant de partir au soleil (105 pour être exacte 😂)

Aujourd’ui on se retrouve donc pour un petit récap’ de tout ce que j’ai pu remarquer d’intéressant à dénicher ces derniers jours : des nouveautés et d’autres produits qui sont des « classiques » que tout le monde à déjà. J’ai toujours 15 ans de retard, mais il n’est jamais trop tard pour se les procurer 😏

Alors, c’est’ parti !

Partir à la plage c’est cool mais avec un maillot de bain qui ne date pas des cours de piscine du collège c’est mieux ! J’ai fait pas mal le tour des sites internet et je suis tombée sur celui-ci chez Pimkie.

Certes, il a été conçu que pour lézarder sur la plage vu sa coupe,  mais il est tellement canon ! (et pas très cher).

902365_899A08_portrait_HD_1Vous connaissez d’autres sites qui font des maillots de bain sympas et un peu originaux pour cet été ?

Le site du maillot

Ensuite on passe au make up, avec cette palette sublime de chez Too Faced que tout le monde, ou presque, connaît. La Sweet Peach est juste parfaite pour cet été avec ses teintes rosées et orangées. En plus du packaging canon l’odeur de pêche t’oblige à mettre cette petite palette dans ton panier. Cette marque à décidément tout compris…

ffooo

Elle est dispo chez Sephora, entre autres, pour un prix assez élevé.

lien de la petite palette

Vous connaissez d’autres alternatives à cette palettes avec des teintes similaires ?

Passons à la petite nouveauté du moment de chez Loréal : un vernis format feutre !

Le packaging est plutôt sympa. Il est censé sécher instantanément et ça, si ça fonctionne j’achète toutes les teintes ! A tester donc !

IMG_5210

site de L’Oréal

Si je vous dis odeur & parfum d’été, on pense toutes directement…. au Monoï !

Pour moi c’est un indispensable. Il nourrit la peau, la fait briller et l’odeur est à tomber par terre.

Celui de chez Yves Rocher est génial. Il ne colle pas, l’odeur vous suit toute la journée et le prix est tout petit.

iiiiii

Où commander ce Monoï
Vous en connaissez d’autres marques ?

Pour finir par le meilleur et qui me tente vraiment en ce moment : l’eau de coco, nature ou aromatisée. Je n’ai jamais testé, mais il parait que c’est vraiment bon et rafraîchissant.  En plus de ça, rien de mieux que pour se croire déjà en été…

Celles-ci viennent de la marque  Dr. Antonio Martins & sont certifiées bio.

popo

Dr Antonio Martins

Vous connaissez d’autres boissons sympas pour cet été ?

                                          Merci d’avoir lu mon article & rendez-vous au prochain !

                                                                Petit indice : il vous fera voyager… 

4 Comments

Add yours →

  1. Hello
    Cet article sent bon l’été !
    J’aime beaucoup ta sélection de produits et gros coup de coeur pour le maillot !
    Cindy

    J'aime

  2. Tellement hate de commencer mes achats pour les belles saisons ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

