Gomar, t’es qui ?

ppp11Source : Gomar, t’es qui ?
Hello moi c’est Margaux, ou Gomar si tu préfères.
Je suis étudiante en communication & marketing depuis 3 ans sur Amiens. Je suis passionnée par le cinéma, la mode, l’écriture,le make up & la déco.  
Mon but serait de travailler dans la rédaction et la communication à l’avenir.
Mais avant tout, je voudrais voyager et « voir du pays » comme on dit. Pour apprendre de nouvelles choses et surtout pour m’ouvrir à d’autres cultures. Le but serait de revenir plus riche d’expériences avec peut-être une nouvelle vision de la vie. Les pays comme la Norvège, la Suède et le Danemark m’intéressent énormément. Je voudrais confirmer par moi-même si ce sont les pays où l’on est « le plus heureux du monde« .
 Pourquoi ne pas m’installer là bas plus tard si mes voyages me confortent dans mes idées ? A voir !
Revenons au moment présent. 2017, mes peurs et appréhensions au placard, je décide enfin de créer ce blog pour partager simplement ce que j’aime dans la vie. Je dis « enfn » parce que l’idée d’en créer un était présente dans ma tête depuis u npetit moment déjà, mais il m’aura fallu cette année pour me donner le fameux déclic. Après tout qu’est ce qu’il peut bien m’arriver ?  Ecrire c’est ce que j’aime. Alors allier ça avec des thématiques que j’aime ça ne pouvait pas être mieux !
J’espère que le contenu de ce blog te plaîra ! N’hésite pas à commenter et à partager !

 

« Personne ne devrait te dire quoi faire. Si tu aimes ce que tu fais, fais le et n’écoute personne. »

