Gomar, t’es qui ?

ppp11Source : Gomar, t’es qui ?
Hello moi c’est Margaux, ou plutôt Gomar.
Je récemment terminé mes études en communication & marketing sur Amiens. Je suis passionnée par le cinéma, la mode, l’écriture,le make up & la déco, la cuisine. ( et j’en passe, forcement).
Mon but serait de travailler dans la rédaction et la communication à l’avenir.
Je voudrais voyager et « voir du pays » comme on dit. Pour apprendre de nouvelles choses et surtout pour m’ouvrir à d’autres cultures. Le but serait de revenir plus riche d’expériences avec peut-être une nouvelle vision de la vie (qui sait !). Les pays comme la Norvège, la Suède et le Danemark m’intéressent énormément. Je voudrais confirmer par moi-même si ce sont les pays où l’on est « le plus heureux du monde ».
Revenons au moment présent. 2017, mes peurs et appréhensions au placard, je décide enfin de créer ce blog pour partager simplement ce que j’aime dans la vie. Je dis « enfn » parce que l’idée d’en créer un était présente dans ma tête depuis un petit moment déjà, mais il m’aura fallu ma dernière année de licence année pour avoir le fameux déclic. Après tout, qu’est ce qu’il peut bien m’arriver ?  Ecrire c’est ce que j’aime. Alors allier ça avec des thématiques que j’aime tout autant, ça ne pouvait pas être mieux !
J’espère que le contenu de ce blog te plaira ! N’hésite pas à commenter et à partager !

 

« Personne ne devrait te dire quoi faire. Si tu aimes ce que tu fais, fais le ».

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :